Panneaux Commune oléicole de France - Commande

L’olivier est une composante essentielle des paysages du Sud de la France, si emblématique pour les visiteurs. Afin de valoriser sa présence sur les territoires du Midi de la France, la Fédération des Villes Françaises Oléicoles (FEVIFO) propose des panneaux d'information aux communes ayant des oliviers.

panneau ville oleicole commune huile olive midi france rectangle

Depuis fin 2016, ces panneaux fleurissent dans une trentaine de communes oléicoles qui ont choisi de mettre en valeur leur attachement à l'olivier, ses produits et à sa profession. Corconne, dans le Gard, a certainement été la première à inaugurer ses deux panneaux lors de sa traditionnelle Fête de l'Olive le dimanche 11 décembre 2016.

Cette année encore, la FEVIFO propose de commander ses panneaux  "Commune Oléicole de France". Quatre formats sont proposés pour être positionnés sur des bâtiments (mairie, musée, moulin, office de tourisme…) par exemple.

Retrouvez toutes les informations sur le bon de commande à télécharger ! Veuillez nous excuser, les commandes sont momentanément interrompues. Vous pouvez nous joindre au 04 75 26 90 91.

panneau ville commune oleicole olive huile midi france fevifo carre

/webroot/utilisateurs/login /webroot actualites/zoom /webroot/communes/zoom